Supercoupe de volleyball (messieurs): l’AS FAR s’adjuge le titre aux dépens de l’Ittihad de Tanger
L’AS FAR s’est adjugée la Supercoupe de volleyball (messieurs), au titre de la saison sportive 2012-2013, en battant l’Ittihad Riadi Tanger (IRT) par 3 sets à 2 (26-24, 23-25, 25-22, 24-26 et 15-08), samedi à la salle de 3 Mars d’Al Hoceima.
Par ailleurs, Mme Hajij a salué la mobilisation de toutes les parties prenantes et des partenaires dans la région en vue de contribuer à la réussite de cette manifestation sportive nationale, mettant l’accent sur l’importance de ce genre d’évènements dans le développement socioéconomique local en contribuant à son rayonnement et en créant une dynamique économique et touristique très importante.
"La ville d’Al Hoceima est un vrai joyau et a toujours été un vivier de compétences et de potentialités humaines et naturelles", a-t-elle dit, notant que la province est dotée d’importantes infrastructures sportives qui lui permettent d’organiser des manifestations sportives nationales et internationales.
Plutôt dans la journée, l’Ittihad Sportif de Casablanca (TSC) a remporté, dans la même salle, la Supercoupe de volley-ball (dames) en battant l’AS FAR de Rabat par 3 sets à 1 (25-14, 25-19, 17-25, 25-17).
Cette manifestation sportive s’est déroulée en présence notamment du Wali de la région de Taza-Al Hoceima-Taounat, Jelloul Samsam, du président du Conseil de la région, Mohamed Boudra, de la présidente du Conseil municipal de la ville, Fatima Saadi, du Maire de Tanger, Fouad El Omari, de la championne marocaine, Nezha Bidouane et d’un ensemble de responsables et d’élus.
