Six employés d’une entreprise libanaise enlevés au Nigéria

Des hommes armés ont enlevé dimanche à Jama, ville du nord du Nigéria, six employés d’une entreprise de construction libanaise, dont deux expatriés, a-t-on indiqué de source policière.

Les hommes armés ont attaqué le site de l’entreprise de construction Setraco à Jama (200 km de la ville de Bauchi), enlevé six personnes de la compagnie dont deux expatriés et tué le gardien de sécurité, a précisé un responsable de la police de Bauchi, sans donner de détails sur l’identité des deux expatriés.

Les services de police mènent l’enquête sur cet enlèvement, a-t-il souligné, affirmant que les assaillants avaient auparavant attaqué la prison et un poste de police dans la même ville mais ils ont été repoussés

Les enlèvements pour rançon sont fréquents dans le Nord et le Sud du Nigéria, les expatriés restant, néanmoins, la cible principale des bandes à l’origine de ces enlèvements.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite