Situation alarmante au desk arabe de France 24, selon l’Intersyndicale de la chaîne.

"Sollicitée par un nombre de plus en plus croissant de salariés, l’intersyndicale de France 24 s’est réunie mercredi 23 mars 2011 pour discuter de la situation du desk arabophoneI", indique jeudi un communique L’intersyndicale de France 24.

Selon le communiqué, "Malgré plusieurs alertes faites à la direction depuis plus de deux ans, de nombreux problèmes persistent, notamment, la politique de recrutement et de promotion. la politique salariale, l’absence d’entretien annuel, le temps et conditions de travail, les méthodes de management, les conditions de travail du desk internet arabophone".

"L’intersyndicale de France 24 appelle les salariés du desk arabophone à un vote pour décider d’une grève. Ce vote se fera à bulletin secret le lundi 28 mars 2011 entre 9h et 21h dans le local syndical au deuxième étage", ajoute le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite