Simon Monjack est décédé cinq mois après sa femme…

Le scénariste Simon Monjack a été retrouvé mort dimanche, dans la nuit, dans sa maison sur les hauteurs d’Hollywood. Ce décès intervient quelques mois après celui, brutal, de sa femme Brittany Murphy, en décembre 2009.

Dans la soirée de dimanche, les pompiers de Los Angeles ont été sollicités, des soins ont été prodigués à leur arrivée, mais Monjack n’a pu être réanimé et sa mort a été prononcée peu de temps après l’arrivée des secours.

Des enquêteurs cherchent à déceler la cause de la mort du scénariste. Peu d’informations sont disponibles, mais la police de Los Angeles a assuré qu’elle les fournirait dès que possible.

Monjack avait épousé Brittany Murphy en 2007; l’actrice est morte deux ans plus tard, d’une pneumonie. Le rapport d’autopsie parlait d’une pneumonie, compliquée par une anémie et une intoxication par de multiples médicaments, qui auraient joué comme facteurs secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite