Semaine du cheval: l’Etrier de Casablanca remporte le championnat du Maroc des clubs

Le club Etrier de Casablanca a remporté, samedi soir au Royal complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, la finale du championnat du Maroc des clubs dotée du Prix du Comité national olympique marocain et disputée dans le cadre de la 33ème édition de la Semaine du cheval.

Le club vainqueur composé des cavaliers Badr Khiati, Abdennour Skali Dahbi, Driss et Othmane Taoui a dominé le classement final avec 4.000 points.

La deuxième place est revenue au club de la Garde royale (3.200 pts) composé de l’officier Saad Jabri, du colonel Hassan Jabri, du lieutenant Said Nassiri et du lieutenant colonel Zakaria Boubouh.

Le club équestre de l’Ecole royale de cavalerie des Forces armées royales (le capitaine Youssef Essamlali, le lieutenant Yassine Abidi, le commandant Omar Assili et le lieutenant Boujemaa El Ghiouani) complète le podium (2.400 pts).

Initiée par la Fédération royale marocaine des sports équestres, cette édition, dont la coup d’envoi a été donné le 03 juillet et qui se poursuit jusqu’à dimanche, est marquée par la participation de cavaliers de renom et des meilleurs clubs nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite