Sélection algérienne : “Le départ de Gourcuff, s’il se confirme, est une grande perte” (Mandi)

Le défenseur polyvalent de la sélection algérienne, Aissa Mandi, a qualifié de "grande perte” l’éventuel départ de l entraîneur national, Christian Gourcuff, de la barre technique des Verts.

"Nous les joueurs, nous nous sentons très bien avec Gourcuff. Son style de jeu nous convient beaucoup. Nous souhaitons vraiment qu’il reste", a déclaré Mandi sur RMC. L’avenir de Gourcuff avec l’équipe d’Algérie fait l’objet d’un débat depuis quelques mois. Le technicien français avait lui-même évoqué l’éventualité de son départ en octobre dernier, avant d’y renoncer.

Sélection algérienne : "Le départ de Gourcuff, s’il se confirme, est une grande perte" (Mandi)
Mais mercredi, la presse algérienne a rapporté la démission de Gourcuff au lendemain du retour des Verts d’Addis-Abeba où ils ont affronté la veille la sélection éthiopienne (3-3) dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2017).

La Fédération algérienne de football (FAF) n’a pour le moment ni confirmé ni infirmé l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite