Ségolène Royal : «Je viens passer le flambeau à celui qui peut l’emporter»

Ségolène Royal : «Je viens passer le flambeau à celui qui peut l
Lors du meeting de Rennes, Ségolène Royale a montré tout son soutien à François Hollande. Cette rencontre a lieu à la veille de la présentation du programme de Nicolas Sarkozy.

Ségolène Royal a lancé mercredi un « vibrant appel » à voter François Hollande, en venant au parc des Expositions à Rennes, « passer le flambeau à celui qui peut gagner » et qui fut aussi son compagnon pendant trente ans.

« Je dis du fond du coeur aux 17 millions d’électeurs qui voulaient la gauche à la présidentielle de 2007 : revenez aux urnes le 6 mai ! », a lancé la présidente de Poitou-Charentes, battue au second tour il y a cinq ans par Nicolas Sarkozy.

«François est notre candidat», appuie-t-elle en lançant une mise en garde: «Nous n’avons pas un instant à perdre, et toutes les voix comptent dès le premier tour, car c’est lui seul qui peut l’emporter à gauche.» Elle est applaudie chaleureusement, mais c’est à François Hollande que les militants réservent leur ovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite