Retour sur les tifos de Rabaj-Wydad (vidéos)

Samedi dernier, à l’occasion du huitième de finale retour de la Coupe arabe des clubs champions entre le Wydad et le Raja Casablanca (4-4), les supporters des deux clubs ont assuré un show vraiment exceptionnel et déployé des tifos incroyables.

Sous les yeux de Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc, les supporters du Wydad ont notamment déployé des tifos représentant des pompiers faisant mine d’éteindre les dizaines de fumigènes craqués dans les travées du stade Mohammed-V. Un portrait à l’effigie d’Alex DeLarge, le célèbre personnage du livre Orange Mécanique adapté au cinéma par Stanley Kubrick, est apparu de l’autre côté dans la tribune réservée aux supporters du Raja. En termes de décibels, ce choc a également atteint des sommets de la première à la dernière minute.

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs aux dépens du Wydad (4-4).

Les "Rouge et blanc" ont ouvert la marque dès la 12è minute du jeu sur un penalty transformé par Mohamed Nahiri avant que Mohcine Mitouali n’égalise à la 50è minute sur penalty.

La réaction ne s’est pas fait attendre puisque les hommes de Zoran Manojlovic vont reprendre l’avantage par le biais d’Ayman El Hassouni (55è), d’Ayoub El Kaabi (57è) et Badie Aouk (71è).

Une remontada historique a marqué la fin de la rencontre lors de laquelle les Verts vont arracher le match nul grâce aux buts de Hamid Ahadad (73è), Mitouali (penalty, 88è) et Ben Malengo (90è+4).

Lors du match aller, les deux clubs de la métropole se sont neutralisés (1-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite