Raid aérien israélien à la frontière libano-syrienne

L’aviation israélienne a bombardé, lundi soir, une cible du Hezbollah à la frontière libano-syrienne, ont indiqué une source de sécurité libanaise et une ONG syrienne.

"Deux raids israéliens ont frappé une cible du Hezbollah à la frontière libano-syrienne", a indiqué la source, sans pour autant préciser si cette cible se trouvait à l’intérieur du territoire syrien ou libanais.

Pour sa part, l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) a indiqué que l’objectif est une "base de missiles" appartenant à Hizbollah qui combat les rebelles de Syrie auprès de l’armée du régime de Bachar al-Assad.

De son côté, la télévision du Hezbollah, Al Manar, a affirmé qu’"aucun raid israélien n’a eu lieu sur le territoire libanais", rapportant uniquement un "intense survol de l’aviation de l’ennemi sur la région nord de la Békaa", dans l’est du Liban.

Israël n’a pas fait de commentaire dans l’immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite