Programmation de vols à partir de Kiev pour rapatrier les Marocains résidant en Ukraine

La Royal Air Maroc (RAM) et Air Arabia ont annoncé, lundi, la programmation, à partir du 15 février, de vols au départ de Kiev pour rapatrier des Marocains résidant en Ukraine, en raison de la crise russo-ukrainienne.

Sur son compte tweeter, le transporteur national a fait savoir qu’il lance, le 15 février, un vol au départ de Kiev vers Casablanca, afin de répondre à la demande des Marocains en Ukraine.

Pour sa part, la compagnie Air Arabia a indiqué sur, son compte twitter, qu’elle assurera un vol entre Kiev et Tanger, mardi à 5H10. “D’autres vols seront programmés dans les jours à venir”, note Air Arabia.

Samedi dernier, l’Ambassade du Royaume du Maroc à Kiev a recommandé aux citoyens marocains se trouvant en Ukraine de quitter le pays pour leur sécurité via les vols commerciaux disponibles et ce, à la lumière de la situation actuelle. En outre, elle a appelé les citoyens marocains désireux de se rendre en Ukraine à reporter leur voyage à l’heure actuelle.

L’ambassade a également mis à la disposition des ressortissants marocains en Ukraine deux numéros de téléphone pour répondre à leurs questions. Il s’agit de 0800502683 (numéro vert gratuit pour communiquer de l’Ukraine) et de 0537663300 (pour communiquer à partir du Maroc).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite