Prise d’otages en Seine-et-Marne : Bernard Cazeneuve confirme “une opération en cours”

Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve confirme ce vendredi 9 janvier qu’une opération menée par le GIGN est "en cours". Une prise d’otages se déroule actuellement dans une entreprise de Dammartin-en-Goële, après que deux individus correspondant au signalement des frères Kouachi aient été repérés dans l’Oise.

"Le GIGN se rend sur place, les opérations seront conduites dans les heures, les minutes qui viennent", a déclaré le ministre de l’Intérieur. Il a également évoqué "un dispositif de sécurité extrêmement dense" mis en place dans l’Oise, l’Aisne et la Seine-et-Marne sur un périmètre où le ministère de l’Intérieur avait "des indications de présence des terroristes".

Bernard Cazeneuve a également fait le point sur la fusillade de Montrouge, sans rentrer dans les détails.

"L’enquête concernant les événements très graves de Montrouge avance également avec des éléments importants", a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite