Présidence UMP : Jacques Myard choisit Fillon

Le député UMP et membre de la Droite populaire Jacques Myard a annoncé dimanche dans un communiqué qu’il votera pour François Fillon lors de l’élection du futur président de l’UMP, le 18 novembre, un "choix dicté par l’analyse des circonstances politiques".

S’il apprécie "fortement" le "franc parler" de Jean-François Copé, en citant "les dérives communautaires" et le "racisme ordinaire anti-France", M. Myard estime que François Fillon "incarne davantage à ce stade (…) l’alternance la plus naturelle, non seulement aux yeux des militants mais aussi des Français qui aspirent à un réel changement et redressement national".

"Je voterai en conséquence pour François Fillon pour la présidence de l’UMP", ajoute ensuite le député des Yvelines, en parlant d’un "choix dicté par l’analyse des circonstances politiques".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite