Première édition du Salon immobilier marocain à Bruxelles du 4 au 6février

Le prochain Salon de l’immobilier marocain ouvre ses portes du 4 au 6 février au Parc des Expositions de Bruxelles.

Première édition du Salon immobilier marocain à Bruxelles du 4 au 6février
C’est une première pour Bruxelles : la capitale belge accueillera la première édition du SMAP Expo, le Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains du 4 au 6 février dans son Parc des Expositions, sur une surface de plus 10 000 m².

Le salon sera inauguré notamment en présence d’Ahmed-Taoufiq Hjira, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et du Développement de l’Espace et de Samir Addahre, Ambassadeur du Maroc en Belgique et au Luxembourg…

Plusieurs villes européennes accueillent déjà cette manifestation : Paris (la 8ème édition aura lieu à Paris en juin), Marseille et Barcelone et Milan. Pour cette première édition, la ville d’Oujda est mise à l’honneur, située au nord-est du royaume du Maroc, située à 55 km de la côte méditerranéenne et proche de la frontière algérienne.

Durant ces 3 jours de salon seront organisées des conférences débats sur l’immobilier au Maroc en partenariat avec des notaires du Maroc et la Fédération nationale des promoteurs immobiliers afin de présenter le marché marocain aux acquéreurs potentiels. «

Bénéficiant du soutien du Ministère marocain de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace, le SMAP Expo permettra aux Belges de rencontrer tous les acteurs participant à la concrétisation d’un projet d’acquisition : promoteurs, agents immobiliers, banquiers, notaires, avocats… Aux Belges, mais aussi aux 700 000 Marocains installés en Belgique souhaitant acheter un bien dans leur pays d’origine, que ce soit dans un but d’investissement ou pour y résider durant leurs vacances ou à la retraite », indiquent les organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite