Pour Poutine, Berlusconi serait jalousé

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a loué vendredi les qualités d’"homme d’Etat" de son ami Silvio Berlusconi, le chef du gouvernement italien, et estimé que le scandale sexuel dans lequel il est impliqué n’est que le fruit de la "jalousie".

"Quoiqu’ils disent sur monsieur Berlusconi et son rapport particulier envers le beau sexe – d’ailleurs, ils s’en prennent à lui par jalousie – il a montré qu’il était un homme d’Etat responsable dans tous les sens du terme", a déclaré l’homme fort de Russie, selon Ria Novosti, lors d’une forum économique à Sotchi (sud-ouest).

Vladimir Poutine et Silvio Berlusconi sont des amis de longue date et affichent leur complicité lors de toutes leurs rencontres. Silvio Berlusconi est pour sa part jugé depuis avril pour prostitution de mineure et abus de pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite