Portugal: Le FC Porto étrille Rio Ave (4-0), va en finale

Portugal: Le FC Porto étrille Rio Ave (4-0), va en finale
Le FC Porto , actuel dauphin du championnat du Portugal de football, n’a pas fait de détail en s’imposant mercredi facilement contre Rio Ave (4-0), lors des demi-finales de la Coupe du Portugal.

Les hommes de Vitor Pereira se qualifient pour la deuxième fois à la finale de cette compétition, où ils affronteront le Sporting Braga, le 13 avril à Coimbra.

En difficulté une heure durant sur son propre terrain, le club des Dragons a finalement fait craquer son adversaire grâce à des buts de l’attaquant colombien James Rodr? guez (57 è), du brésilien Fernando (72è), du belge Steven Defour (83 è) et du joueur français Eliaquim Mangala (94 è).

Le FC Porto, éliminé par Malaga en huitièmes de la Ligue des Champions, n’a plus que cinq journées pour sauver la saison, dont le classico retour, pour garder espoir face aux Aigles du Benfica qui caracolent actuellement en tête du classement à quatre longueurs d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite