Plus de 40 personnes victimes d’une intoxication alimentaire à Marrakech

Quarante-cinq personnes atteintes d’une intoxication alimentaires ont afflué, samedi, sur l’hôpital Ibn Zouhr de Marrakech, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Les victimes, dont 9 enfants, ont été saisis de symptômes d’une intoxication alimentaire aigue après avoir consommé des sandwichs vendus par un marchand ambulant au quartier Sidi Youssef Ben Ali, indique-t-on de même source, précisant que 15 cas ont été hospitalisés.

Des représentants des autorités locales et du service sanitaire municipal se sont rendus à l’hôpital où le staff médical a été mobilisé pour prendre en charge les victimes de l’intoxication.

Le marchand ambulant été arrêté par la police judiciaire et une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes exactes de cette intoxication alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite