Pierre Laurent (PCF) soutiendra Hollande “s’il est en tête”

"Oui, sans aucun doute, s’il est en tête". Pierre Laurent, secrétaire national du PCF et soutien de Jean-Luc Mélenchon a déclaré sur Europe 1 mercredi que les communistes appelleront à voter pour François Hollande si le socialiste se retrouve au second tour et que le candidat du Front de gauche n’y accède pas. "S’il (Hollande) est en tête nous appellerons à battre Nicolas Sarkozy et donc à voter François Hollande", a-t-il assuré.

C’est place Stalingrad (où le Front de gauche tiendra un grand meeting "en plein air" dimanche à l’issue du premier tour de la campagne présidentielle) à Paris, que l’appel à voter pour le socialiste se fera, a précisé Pierre Laurent. Et à la question de savoir si ce sera à ce moment là aussi que Jean-Luc Mélenchon appellera à voter pour François Hollande, Pierre Laurent a répondu : "oui, bien sûr".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite