Parquet belge : Najim Laachraoui est bien le second kamikaze de l’aéroport de Bruxelles

Le parquet fédéral belge a confirmé, vendredi, après avoir fait procéder à des recherches ADN , que le second kamikaze de l’aéroport de Bruxelles est bel et bien Najim Laachraoui.

Najim Laachraoui apparaissait aux côtés d’Ibrahim El Bakraoui, un kamikaze des attentats de mardi dernier, sur des images prises par des caméras de surveillance de l’aéroport de Brussels Airport peu avant les attentats. Un troisième homme apparaissant également sur ces images, mais n’a pas encore été identifié.

D’autre part, trois des six suspects interpellés jeudi dans la capitale belge, dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Bruxelles, sont maintenus en détention.

Il s’agit de Fayçal Cheffou, arrêté devant le parquet fédéral, et de deux individus interpellés à Jette, en région bruxelloise.

Des attentats ont été commis, mardi, contre l’aéroport de Bruxelles et une station du métro bruxellois, faisant 31 morts et 300 blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite