Eliminatoires CAN-2017 (Cap-Vert/Maroc): Mehdi Benatia absent pour blessure

Le défenseur central de la sélection marocaine, Mehdi Benatia sera absent pour blessure, lors du prochain match des éliminatoires de la CAN-2017 contre le Cap-Vert, samedi prochain à Praia, a annoncé, vendredi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Benatia, qui évolue cette saison au club allemand du Bayern Munich, a été touché à la cuisse droite, jeudi lors d’une séance d’entraînement des Lions de l’Atlas, a affirmé la FRMF sur son site web, citant le médecin de l’équipe nationale Abderrazak Hifti.

Après deux journées et deux victoires chacune, les sélections marocaine et capverdienne se partagent le fauteuil de leader (6 points) du Groupe F de ces éliminatoires.

Sao Tomé et Principe, qui a battu la Libye (2-1), mercredi pour le compte de la 3è journée, occupe la troisième place (3 pts), alors que les Libyens ferment la marche avec un compteur à zéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite