Pakistan : attentat dans une mosquée chiite, 7 morts et 25 blessés

Au moins sept personnes ont été tuées et 25 autres blessées vendredi dans une explosion à la bombe visant une mosquée de la minorité chiite dans la banlieue de Peshawar (Nord-ouest) et les bâtiments adjacents, selon la police.

"Sept personnes ont été tuées et 25 autres blessées lors d’une explosion dans le hall de prières de la mosquée", a affirmé Subhan Khan, un responsable de la police, précisant qu’il n’est pas en mesure de confirmer s’il s’agit d’un attentat-suicide. Les vérifications sont en cours, a-t-il ajouté.

Selon un responsable de l’hôpital public Lady Reading de Peshawar, Jamil Shah, l’établissement a reçu sept cadavres et 26 blessés.

L’attentat a visé une mosquée de la minorité musulmane chiite et la madrassa attenante, une école coranique, dans la Gulshan Colony, un quartier habité majoritairement par des chiites, aux abords de Peshawar. Il n’a pas été revendiqué dans l’immédiat et aucune revendication n’a été formulée dans l’immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite