Olivier Besancenot veut Jean-Luc Mélenchon dans l’opposition si le PS gagne

L’ancien candidat à l’élection présidentielle Olivier Besancenot souhaite créer une opposition « à la gauche » du gouvernement en cas de victoire du Parti socialiste. Il espère que cette opposition de gauche fédérera notamment Nathalie Arthaud et Jean-Luc Mélenchon.

L’ex-candidat NPA à l’Elysée Olivier Besancenot a déclaré lundi qu’il espérait retrouver le candidat du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon dans l’opposition « à la gauche du gouvernement », en cas de victoire de François Hollande à l’élection présidentielle.

« Si on se débarrasse politiquement de Sarkozy, on ne donnera pas de chèque en blanc au Parti socialiste. Il faudra créer ce front d’opposition sociale et politique à la gauche du gouvernement. J’espère que vous demanderez à Jean-Luc Mélenchon s’il en sera ou pas », a déclaré Olivier Besancenot sur France 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite