Obama va rencontrer une militante saoudienne

Le président américain Barack Obama va rencontrer une militante saoudienne au cours de sa visite en Arabie saoudite, où des femmes ont appelé à défier l’interdiction de conduire samedi, a annoncé un responsable américain.

Barack Obama va rencontrer samedi à son hôtel de Ryad Maha Al-Muneef, une activiste qui avait reçu par le passé un prix du département d’Etat, a indiqué vendredi soir un haut responsable américain qui a requis l’anonymat.

Cette femme médecin dirige le programme national pour la sécurité de la famille, qu’elle a fondé en 2005 pour lutter contre la violence domestique et la maltraitance des enfants dans le royaume.

Cet entretien aura lieu alors que des militantes ont appelé les Saoudiennes à défier l’interdiction de conduire et à prendre le volant une nouvelle fois samedi, au second et dernier jour de la visite du président Obama dans le royaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite