Obama célèbre Led Zeppelin et Dustin Hoffman

Washington et le président des Etats-Unis en tête, ont célébré dimanche l’acteur Dustin Hoffman, récompensé du prix le plus prestigieux de la capitale américaine, aux côtés du groupe Led Zeppelin à qui Barack Obama a demandé en plaisantant de ne pas dévaster la Maison Blanche.

Le président américain s’est moqué des légendaires excès du groupe de rock dans les années 1970 alors qu’il recevait tous les lauréats des 35e Honneurs du Kennedy Center attribués cette année à la danseuse Natalia Makarova, 72 ans, le "bluesman" Buddy Guy, 76 ans et l’animateur de télévision David Letterman, 65 ans.

Les trois membres de Led Zeppelin, le guitariste Jimmy Page, 68 ans, le bassiste John Paul Jones, 66 ans et le chanteur Robert Plant, 64 ans, ont également reçu le prix à titre individuel, comme Dustin Hoffman, 75 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite