Obama annonce une aide humanitaire supplémentaire de 195 millions de dollars pour les réfugiés syriens à l’occasion de Aid Al-Fitr

Obama annonce une aide humanitaire supplémentaire de 195 millions de dollars pour les réfugiés syriens à l
Le président Barack Obama a annoncé mercredi une aide humanitaire américaine supplémentaire de 195 millions de dollars pour les réfugiés syriens à l’occasion de Aid Al-Fitr.

"Le mois de Ramadan nous rappelle les valeurs de la gratitude et de la compassion envers les plus démunies parmi nous, y compris les millions de Syriens ayant été obligés de passer ce mois loin des leurs", a déclaré le président Obama dans un message à l’occasion de Aid Al-Fitr.

Cette nouvelle aide humanitaire porte le total de l’assistance américaine en faveur des réfugiés syriens à près d’un milliard de dollars, depuis le début du conflit armé en Syrie.

Par ailleurs, le président Obama a exprimé, dans ce message, ses félicitations les plus sincères aux musulmans des Etats-Unis et du monde à l’occasion de l’avènement de l’Aid Al-Fitr.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite