Nucléaire iranien: les négociations internationales reprendront le 25 mars

Les négociations entre les grandes puissances et l’Iran sur le programme nucléaire de Téhéran reprendront "la semaine prochaine", ont annoncé vendredi les Etats-Unis, l’Iran précisant que ce sera mercredi 25 mars, après une semaine de tractations internationales à Lausanne.

Par ailleurs, le secrétaire d’Etat américain John Kerry, toujours présent dans la ville suisse, se rendra samedi dans une ville européenne pour rencontrer ses homologues français, allemand et britannique, avant de rentrer ce week-end à Washington, a dit la porte-parole du département d’Etat, Marie Harf.

"Nous avons eu une série de discussions intenses avec l’Iran cette semaine et vu que nous sommes en négociations, il est important de nous consulter à haut niveau avec nos partenaires", a expliqué Mme Harf, après une semaine quasiment dominée par les entretiens entre M. Kerry et son homologue iranien Mohammad Javad Zarif.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite