Nigeria: deux explosions dans la ville de Jos

Deux explosions ont été entendues dimanche soir dans la ville de Jos, au Nigeria, point central d’affrontements ethniques et sectaires, selon des responsables de la sécurité et des témoins.

Selon des témoins, les deux explosions provenaient d’un paquet emballé devant un restaurant du centre-ville de Jos. "Oui, il y a eu des explosions, mais mineures, sans gravité", a déclaré Emmanuel Ayeni, le chef de la police de la région.

Selon des témoignages, une personne aurait été blessée lors de cette explosion. "Une personne a été blessée et transportée à l’hôpital", a indiqué Steve Aluko-Daniel, un habitant du quartier.

De son côté, un porte-parole d’une force militaire spéciale déployée dans la ville, le capitaine Charles Ekeocha, a confirmé avoir entendu des explosions, sans toutefois donner plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite