Nicolas Sarkozy “déçu” pour Carla Bruni de l’absence de Michelle Obama et de Samantha Cameron

D’après les informations d’Europe 1, Nicolas Sarkozy s’est dit "déçu" pour Carla Bruni de l’absence de Michelle Obama et de Samantha Cameron au G8 de Deauville, jeudi. Les épouses respectives du président américain et du Premier ministre britannique n’ont en effet pas fait le déplacement, car ni l’une ni l’autre n’avait le temps. On a pourtant pu les voir ces derniers jours à Londres.

Carla Bruni était à Deauville jeudi pour rencontrer les conjoints des dirigeants, et se pencher sur la lutte contre l’illettrisme et la protection contre le sida. Alors que la rumeur disait qu’elle devait annoncer qu’elle était enceinte dès jeudi, au cours du déjeuner avec les conjoints des chefs d’Etat, elle est apparue "visiblement enceinte" selon les journalistes sur place, mettant ostensiblement sa main sur son ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite