Nicolas Sarkozy appelle l’UMP au “sang froid” (E1)

Nicolas Sarkozy a reçu mardi matin François Fillon et Jean-François Copé, après la charge de ce dernier à l’encontre du Premier ministre, lundi soir sur Canal +, à propos du débat sur la laïcité. Selon les informations d’Europe 1, le chef de l’Etat les a rappelé à l’ordre, lançant une invitation à toute la Majorité à "la solidarité" et au "sang froid".

A la suite de cette entrevue, François Fillon a annoncé avoir pris acte des propos de Jean-François Copé et de ses "regrets", selon les informations d’Europe 1. Le Premier ministre a indiqué que leur explication est l’occasion d’"un nouveau départ".

Le Conseil des ministres s’est réuni dans la foulée, avec une journée d’avance puisque Nicolas Sarkozy doit s’envoler vers la Chine dans la journée. Le chef de l’Etat français doit également se rendre au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite