Neymar en convalescence à Ibiza après sa grave blessure lors du Mondial 2014

L’attaquant brésilien Neymar se trouve actuellement en convalescence dans l’île espagnole Ibiza après sa grave blessure au dos reçue lors du Mondial 2014 qui a failli le rendre paralysé à vie, ont rapporté mercredi des médias locaux.

Après avoir reçu un mauvais coup de genou d’un joueur colombien dans le bas du dos, il avait été sorti du terrain sur une civière et héliporté vers l’hôpital le plus proche pour subir une batterie d’examens et évaluer sa situation, rappelle-t-on.

L’international brésilien a été forfait pour le reste de la compétition, en raison de sa blessure sérieuse et de la gravité de son cas.

Par la suite, Neymar n’avait pas pu retenir ses larmes, lors d’une conférence de presse, en réalisant qu’il était passé à deux doigts de ne plus pouvoir toucher à un ballon, pour le restant de ses jours.

Loin du Brésil et dans une tentative d’oublier sa blessure mais surtout l’échec cuisant de son équipe lors de la Coupe du monde de football, Neymar a décidé de se reposer un peu dans cette île espagnole et de profiter de son incapacité à jouer au football.

Malgré la ceinture lombaire qu’il porte toujours pour pouvoir maintenir son dos et le soulager d’éventuelles douleurs, Neymar essaie de tirer profit autant que possible de son temps libre pour se ressourcer amplement, en compagnie de ses amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite