Né en 1961, Hervé Morin a vu les alliés débarquer en Normandie en 1944

Dérapage historique d’Hervé Morin, candidat à la présidentielle.

Né en 1961, Hervé Morin a vu les alliés débarquer en Normandie en 1944
Le candidat centriste à la présidentielle française, Hervé Morin, 50 ans, s’est emballé dimanche lors d’un déplacement à Nice en affirmant dans un discours avoir vu les alliés débarquer en Normandie… il y a 67 ans.

"Vous qui, pour certains d’entre vous, avez les cheveux blancs, vous qui avez vu tout près d’ici le débarquement de Provence", a lancé Hervé Morin, ancien ministre de la Défense (2007-2010) en s’adressant aux plus âgés de l’assistance, qui participaient aux voeux du député des Alpes-Maritimes Rudy Salles.

"Moi qui ai vu en Normandie le débarquement des alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd’hui", a ajouté dans la foulée le président du Nouveau centre, crédité de 0 à 1% dans les sondages, dont le "dérapage historique" est épinglé par le site Voici.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite