Najat Vallaud-Belkacem, benjamine du gouvernement français

Najat Vallaud-Belkacem, benjamine du gouvernement français, a pris ses quartiers comme ministre des Droits des femmes. Elle aura aussi la fonction de porte-parole du gouvernement : «Ce sont de belles responsabilités qui m’ont été confiées».

Najat Vallaud-Belkacem, benjamine du gouvernement français
Najat Vallaud-Belkacem, 34 ans, a écouté les conseils de Valérie Pécresse sur la mission de porte-parolat qui lui est également confiée. Pas de "langue de bois", et "pas de bêtises", a lancé cette dernière devant les journalistes.

"Nous croiserons le fer peut-être à l’Assemblée nationale", a dit Najat Vallaud-Belkacem qui a annoncé jeudi renoncer à se présenter aux élections législatives à Lyon.

Les membres du gouvernement de Jean-Marc Ayrault sont attendus au Palais Les ‘Elysée jeudi à 15 heures pour un premier Conseil des ministres au cours duquel seront adoptées des mesures symboliques comme la baisse du salaire des ministres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite