Mondial 2014: Lancement mercredi de la prochaine phase de vente de billets

La prochaine phase de vente de billets pour la coupe du monde de football, prévue du 12 juin au 13 juillet prochains au Brésil, débute ce mercredi, a annoncé la Fédération internationale de football association (FIFA).

Des billets pour 60 des 64 matches seront proposés au grand public dans le cadre de cette phase de vente qui se poursuivra jusqu’au 1er avril, sur la base du premier arrivé, premier servi, a indiqué mardi la FIFA.

Tous les matches ne seront cependant pas ouverts à la vente car déjà complets, à savoir le match d’ouverture à Sao Paulo, la finale à Rio, Angleterre-Italie et Etats-Unis-Portugal à Manaus, la demie-finale de Belo Horizonte et certains autres matches de Porto Alegre et Sao Paulo.

La demande devrait être très forte pour la plupart des matches, prévient la FIFA, faisant savoir que les fans peuvent consulter le niveau de disponibilité des billets pour chaque rencontre sur son site où les tableaux seront mis à jour en temps réels dès le début de la vente.

Environ 345.000 tickets seront mis en vente par la FIFA, un chiffre qui dépasse largement celui annoncé initialement (160.000 places) grâce au retour des stocks réservés aux sponsors et au programme d’hospitalité, ainsi qu’à la remise en vente des billets impayés lors des phases précédentes.

Le Mondial brésilien sera organisé dans 12 stades de football, dans les villes de Belo Horizonte, Brasilia, Cuiaba, Curitiba, Fortaleza, Manaus, Natal, Porto Alegre, Recife, Rio de Janeiro, Salvador et Sao Paulo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite