“Mon Raymond”, la chanson de Carla à Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy dévoile ce mardi le clip de "Mon Raymond", chanson écrite pour son mari. Le morceau est repris sur l’album "Little French Songs" que l’ex-première Dame revenue à ses premiers amours, la musique, sortira le 1er avril.

Alors que l’on se demandait la semaine dernière si la chanson "Le pingouin" faisait référence à François Hollande, "Mon Raymond", c’est certain, dépeint Nicolas Sarkozy.

"Mon Raymond, il est complexe, sentimental mais tactique", entonne la chanteuse à la guitare. Elle déclare ainsi sa flamme au père de sa fille Giulia : "Mon Raymond il est canon, c’est de la bombe atomique".

Carla Bruni-Sarkozy a mis en ligne lundi sur son compte Facebook la vidéo de l’enregistrement de ce morceau, extrait de son quatrième album "Little French Songs" qui sort le 1er avril prochain. "Quand il déboule non de non, l’air en devient électrique. Mon Raymond reste dans l’axe en toute situation critique. Mon Raymond, c’est lui l’patron, c’est lui qui tient la boutique", chante-t-elle. "Mon Raymond, il a tout bon, c’est d’la valeur authentique, pour franchir le Rubicon on peut pas dire qu’il hésite, Mon Raymond, il est canon, c’est d’la bombe atomique", ajoute-t-elle. La chanteur en profite aussi pour régler ses comptes avec les critiques : "Quoi qu’en disent les bouffons, Raymond c’est de la dynamite".

"C’est avant tout la chanson d’une amoureuse, la vision qu’elle a de son homme", expliquait-elle, interrogée dans le dernier numéro du magazine Elle. "Il a un côté viril, que la chanson tente de décrire. Mais il a aussi une douceur et une manière d’être bien à lui. Il est tout de même absolument unique. Ah ! Je dois dire que je suis folle de Raymond !", indique Carla Bruni dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite