Mediapart-Sarkozy : “ce document est crédible” (Takieddine)

Mediapart-Sarkozy :
L’homme d’affaires franco-libanais Ziad Takieddine, mis en examen dans le dossier Karachi, a réaffirmé dimanche dans une interview à Libération.fr avoir "peu de doute" sur l’authenticité de la note citée par Mediapart concernant un soutien de la Libye à la campagne présidentielle de Sarkozy en 2007.

"Il y a peu de doute sur son authenticité", dit-il, tout en affirmant n’avoir "jamais assisté en Libye à des discussions concernant le financement de la campagne de Sarkozy". Il répète que "ce document est crédible" même s’il n’a "toujours pas" de preuve, après que Bachir Saleh, ex-directeur de cabinet de Mouammar Kadhafi, eut démenti avoir été le destinataire de cette note, sur un "accord de principe" de la Libye pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 à hauteur de "50 millions" d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite