Match de gala “Champions For Africa” en Espagne: participation de trois footballeurs marocains à la 3ème édition

Trois footballeurs marocains prendront part à la 3ème édition du match de gala "Champions For Africa III" qui sera disputé, mercredi, au stade Vicente Calderon à Madrid.

Il s’agit notamment de Moha El Yacoubi, sociétaire du FC Gérone (D2 espagnole), de Said Boutahar (FC Saragosse-D1 espagnole) et de Nabil Baha (FC Malaga-D1 espagnole), apprend-on auprès des organisateurs de cette manifestation sportive, organisée en solidarité avec les enfants du continent africain,

Une soixantaine de footballeurs de diverses nationalités participeront à ce match de gala contre la pauvreté en Afrique, initié à l’initiative de la Fondation Kanouté, créée par l’international malien du FC Séville (D1 espagnole), Frédéric Oumar Kanouté, avec le soutien du Fonds des Nations unies pour l’Enfance (UNICEF) et l’international espagnol Sergio Ramos.

Cette rencontre opposera une sélection de la Liga espagnole à une autre composée de joueurs africains, "Africa United". Kanouté et Ramos seront les capitaines des deux équipes.

La sélection "Africa United" sera dirigée par le Portugais José Mourinho, alors que le Serbe Radomir Antic prendra en charge celle de la Liga espagnole.

Les recettes de cette édition seront destinés à la Fondation Kanouté pour financer des projets de solidarité et des programmes d’éducation en Afrique, initiés par l’UNICEF.

(Source MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite