Marrakech : deux français condamnés à huit mois de prison pour vol d’un million de dirhams

Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné mercredi deux ressortissants français, dont un d’origine algérienne, à huit mois de prison ferme pour vol d’un million de dirhams, apprend-on de source judiciaire.

Les deux mis en cause, condamnés également à 1.000 DH d’amende chacun, étaient poursuivis pour vol d’un million de DH d’un prestigieux établissement hô telier de la ville, abus de confiance et vol qualifié.

Les perquisitions menées par les services de la police au domicile du mis en cause principal dans cette affaire, un responsable du service de surveillance et de contrô le au sein de cet établissement hô telier, avaient permis la saisie du montant dérobé.

Dans une vaine tentative d’orienter les enquêteurs sur une fausse piste, l’auteur principal avait auparavant déposé plainte, arguant qu’il a été victime d’une agression par un individu cagoulé qui a réussi à prendre la poudre d’escampette avec la somme d’un million de dirhams.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite