Maroc: plus de 550 personnes arrêtées en deux jours à Casablanca

Les services de la police judiciaire du Grand Casablanca ont procédé à l’arrestation lors de vastes opérations, mercredi et jeudi dans les différents districts, de 558 personnes pour différents crimes et délits, indique-t-on de source policière.

Ce coup de filet de 48 heures a ainsi permis de mettre le grappin sur 283 personnes qui étaient recherchées dont certaines interpellées en flagrant délit, selon un communiqué de la préfecture de police.

Durant ces deux jours, les services de police de la circulation de la ville ont enregistré un total de 2.739 contraventions et placé en fourrière 448 voitures, 610 cyclomoteurs et 13 triporteurs.

Ils ont aussi procédé au retrait de 1.541 permis de conduire, a ajouté la même source, précisant que le montant total des recettes des contraventions a atteint plus de 1,127 million de dirhams en deux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite