Maroc: l’ONMT développe des dessertes point à point avec Binter

Dans le cadre du partenariat stratégique qui lie l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne espagnole Binter, cette dernière augmente son nombre de sièges vers le Maroc pour l’Été 2022 avec plus de 34.000.

“Dans le cadre du partenariat strate gique qui lie l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne espagnole Binter, pierre angulaire du transport ae rien des I les Canaries, Binter non seulement re injectera sa capacite habituelle d’avant Covid sur le Maroc mais renforcera ses liaisons au de part de Gran Canaria et Tenerife avec plus de 34.000 sie ges contractuels pour l’Été 2022”, indique l’Office dans un communiqué.

Pour Adel El Fakir, DG de l’ONMT, “l’objectif est d’assurer une meilleure desserte ae rienne point a point sur tous les ae roports du Maroc et d’ouvrir de plus en plus le pays sur le monde afin de faciliter l’accès à la destination des touristes quelque soit la compagnie qu’ils choisissent”.

Ainsi, la compagnie Binter reliera de s cet Été 2022, la ville de Marrakech avec l’i le portugaise de Made re (Funchal) a raison de deux fre quences hebdomadaires a partir du 3 juillet et jusqu’au 25 septembre 2022, les jeudis et dimanches, fait savoir la même source. Cette nouvelle route permettra aux voyageurs de l’archipel portugais de se rendre directement et plus aise ment a la cite ocre, et facilitera la de couverte de Marrakech aussi bien en “city break” que pour des longs se jours, ou d’en faire le point de de part de circuits.

Toujours dans sa lance e d’expansion, Fe s sera e galement connecte e pour la premie re fois à Las Palmas avec deux rotations par semaine et ce pour dresser une passerelle entre l’archipel canarien et la ville mille naire. Autres nouveaute s : la ligne Las Palmas-Guelmim ainsi que Las Palmas-Dakhla.

A rappeler que l’archipel regorge d’un potentiel important de touristes pour le Maroc aussi bien de résidents locaux ainsi que de passagers en escale, en provenance de l’Europe du Nord, des USA et de l’Ame rique latine. MAPB 000000

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite