Maroc : le salon “SISTEP-MIDEST 2011”, du 17 au 20 mai à Casablanca

Le salon international de la sous-traitance industrielle “SISTEP-MIDEST 2011” se tiendra, du 17 au 20 mai à la Foire Internationale de Casablanca (OFEC), ont annoncé les organisateurs.

Maroc : le salon
Cette manifestation, organisée sous l’égide du ministère du Commerce Extérieur et du ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies, offrira l’occasion aux industriels de découvrir les technologies, les savoir-faire et les innovations répondant à leurs besoins en compétitivité, ont-ils souligné, lundi à Casablanca, lors d’une conférence de presse.

"SISTEP-MIDEST 2011”, regroupera un grand nombre d’entreprises aux activités diverses, allant de l’industrie mécanique au travail du bois en passant par les services à l’entreprise, mais relevant toutes du domaine de la sous-traitance.

Ce salon dédié à la sous-traitance aura lieu en concomitance avec un second salon qui présentera une offre complémentaire d’équipements et de services pour la production.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite