Maroc: le PPS dément que son SG ait cité le nom de l’un des Conseillers du Roi, en exprimant la position du parti

Le Parti du Progrès et du socialisme (PPS) a démenti "catégoriquement", ce que vient de publier l’hebdomadaire +Al Watan Al An+ dans sa dernière livraison, à savoir que son secrétaire général ou son bureau politique ont cité le nom de l’un des Conseillers du Roi, en voulant exprimer la position du parti par rapport à ce qu’il considère comme une "propension à s’accaparer les paysages politique et partisan".

Dans un communiqué, le bureau politique a affirmé que les propos rapportés par +Al Watan Al An+ sont "dénués de tout fondement".

La même source souligne que les concertations de niveau engagées au sein du bureau politique du PPS et des sessions de son comité central, y compris celle de dimanche dernier, ainsi que les déclarations du secrétaire général et des membres de la direction nationale, sont toujours empreintes de "sérieux" et d’"objectivité", loin de toute personnification, accusations ou dépréciation de l’action et du débat politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite