Maroc: le ministre El Khalfi dément “catégoriquement” avoir demandé un traitement de faveur pour le renouvellement de sa carte d’identité

Le ministre marocain de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a démenti "catégoriquement" les informations rapportées par un quotidien national selon lesquelles il aurait demandé à ce que des éléments de la police se rendent au siège de son département pour finaliser les formalités de renouvellement de sa Carte nationale d’identité.

Dans une mise au point jeudi, le ministre dément avoir "contacté les services de la préfecture de police pour demander à ce que des éléments de la sureté soient dépêchés à son cabinet afin de finaliser les formalités relatives au renouvellement de sa carte nationale d’identité".

Le ministre a tenu à préciser qu’il a fait le déplacement au siège de la préfecture de police compétente, le jeudi 12 décembre courant à 14H30 pour accomplir les formalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite