Maroc: Le Français Luc Bruder conduira la formation des jeunes de l’AS FAR

Le Français Luc Bruder s’envole ce vendredi pour le Maroc où il vient de décrocher un contrat de trois ans pour la formation des jeunes footballeurs de l’AS FAR, rapporte le quotidien "Le Pays".

Sa mission, a-t-il déclaré au journal, est "d’organiser et de structurer le club au niveau de la formation des jeunes".

"Il y a déjà un embryon là-bas, une structure d’hébergement, mais il va falloir optimiser tout cela en tenant compte des moyens et des spécificités locales", a-t-il ajouté, en soulignant qu’il s’agit d’"un challenge très intéressant".

Luc Bruder, 57 ans, a été directeur des centres de Besançon, Toulon, du Matra Racing, du FCSM (1992-1996) puis du Havre, Saint-Etienne et Toulouse. Il fait également partie intégrante des instances du football français, notamment en qualité de membre du Conseil d’Administration de la LFP (Ligue de Football Professionnel) et Secrétaire général de l’UNECATEF (Union Nationale des Entraîneurs et Cadre Techniques du Football).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite