Maroc: le Conseil de Gouvernement examine les derniers développements de la question de l’intégrité territoriale

Le Conseil de Gouvernement, réuni mercredi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement, M. Saad Eddine El Othmani, a approuvé le projet du programme gouvernemental et examiné les derniers développements de la question de l’intégrité territoriale du Royaume.

Un communiqué du département du Chef du gouvernement précise que lors de cette réunion, les membres du Conseil ont suivi un exposé sur le programme gouvernemental qu’ils ont approuvé. Ce projet sera aujourd’hui présenté devant les deux Chambres du Parlement, lors d’une séance plénière, conformément aux dispositions de l’article 88 de la Constitution.

Au cours de cette réunion, les membres du gouvernement ont également suivi un exposé du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale sur les derniers développements de la question de l’intégrité territoriale du Royaume, le rapport du secrétaire général des Nations Unies et la gestion de cette étape, conformément aux Hautes Orientations du Roi Mohammed VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite