Maroc : La Princesse Lalla Meryem reçoit le prix “Méditerranée pour l’enfance “

Maroc : La Princesse Lalla Meryem reçoit le prix
Ce prix a été remisà la Pricesse par le Pr Michele Capasso, Président Fondateur de la Fondation Méditerranée pour la Paix, accompagné de Mme Pia Molinari, membre du Comité directeur de la fondation, responsable des Jeunes, de la Femme et de la Créativité.

"Par cette prestigieuse distinction, la Fondation entend également rendre un vibrant hommage à SM le Roi Mohammed VI pour Son choix résolu pour conduire Son peuple vers une société de Droit et de Justice, où les enfants pourront jouir de toutes les formes de protection", a souligné M. Capasso.

L’attribution du "Prix Méditerranée pour l’enfance", remis pour la première fois à La Princesse Lalla Meryem par la Fondation Méditerranée pour la Paix, et qui, de par sa valeur, vient juste après le Prix Nobel, traduit la haute estime dont jouit Son Altesse Royale au niveau international pour ses grandes oeuvres en faveur des droits des enfants.

Présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant (ONDE) depuis sa création en 1995 par Feu Hassan II, du Parlement de l’Enfant et de l’Association Marocaine de Soutien à l’Unicef, La Princesse Lalla Meryem a toujours fait preuve d’un grand dynamisme pour la promotion des droits des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite