Maroc: Benkirane s’entretient à Amman avec son homologue jordanien

Le Chef du gouvernement marocain, Abdelilah Benkirane, en visite de travail au Royaume Hachémite de Jordanie, s’est entretenu, samedi à Amman, avec son homologue jordanien Abdallah El-Nsour, Premier ministre et ministre de la Défense.

Un communiqué du département du Chef du gouvernement indique que lors de cet entretien, MM. Benkirane et El-Nsour ont réaffirmé la qualité des relations fraternelles distinguées unissant le Royaume du Maroc et le Royaume Hachémite de Jordanie, dont les bases ne cessent d’être consolidées par le Roi Mohammed VI et le Roi Abdallah II de Jordanie.

Les deux parties ont salué la sagesse et la perspicacité avec lesquelles les chefs d’Etats des deux pays ont fait face aux défis de l’étape, relève le communiqué, ajoutant que les deux premiers ministres ont passé en revue le processus de réformes institutionnelles, économiques et sociales élargies que les gouvernements des deux pays mettent en oeuvre. MM. Benkirane et El-Nsour ont également évoqué nombre de sujets d’actualité régionale et internationale d’intérêt commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite