Maroc: arrestation d’un ressortissant algérien pour tentative de mise en circulation de faux billets d’euros

Les services de la préfecture de police d’Oujda ont procédé, samedi après-midi, à l’arrestation d’un ressortissant algérien qui tentait de mettre en circulation de faux billets de 100 euro.

L’opération d’arrestation est intervenue suite aux informations reçues par les services de police faisant état de la tentative de l’intéressé (19 ans) d’échanger les faux billets dans une agence de change de devise sise à l’avenue Moulay El Hassan au centre-ville, indique-t-on auprès de la Direction générale de la sûreté nationale, ajoutant que des éléments de police se sont rendus sur place et ont procédé à l’arrestation de l’accusé et la saisie des faux billets en sa possession.

L’opération de fouille de la voiture de l’accusé a permis également de saisir 10 faux billets de 100 euro, ajoute-t-on.

Le mis en cause, arrivé au Maroc le 28 août courant en provenance de Barcelone, est le fils d’un parlementaire algérien du Front de libération nationale (FLN), parti au pouvoir, qui est également dirigeant du club Olympique de Chlef de football, précise la même source.

Le prévenu a été mis en garde à vue sur instructions du parquet, avant d’être déféré devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite