Maroc : 15 milliards de dirhams supplémentaires pour accélérer l’insertion des jeunes

Le gouvernement a débloqué une enveloppe supplémentaire de près de 15 milliards de dirhams pour accélérer sa Feuille de route nationale pour l’emploi à l’horizon 2030, a annoncé le ministre Younes Sekkouri.

Le gouvernement passe à la vitesse supérieure dans le déploiement de sa Feuille de route nationale pour l’emploi à l’horizon 2030. Dotée d’une enveloppe supplémentaire de près de 15 milliards de dirhams, cette stratégie prévoit l’élargissement des programmes d’emploi aux jeunes non diplômés, le renforcement de l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) et une territorialisation des politiques d’insertion, a souligné le ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences, Younes Sekkouri, dans sa réponse à une question écrite au Parlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite