Mahmoud Abbas : “maintenant, nous avons un Etat”

Mahmoud Abbas :
Le président palestinien Mahmoud Abbas a affirmé dimanche à Ramallah en Cisjordanie que les Palestiniens "maintenant ont un Etat" à son son retour des Nations unies où le statut d’Etat observateur a été octroyé à la Palestine.

"Maintenant, nous avons un Etat. La Palestine a réussi quelque chose d’historique aux Nations unies", a déclaré Mahmoud Abbas devant des milliers de partisans réunis à la Mouqataa, le complexe de la présidence palestinienne à Ramallah. Le président palestinien s’est aussi engagé à relancer la réconciliation palestinienne. "Au cours des prochains jours, nous allons examiner les mesures nécessaires pour parvenir à la réconciliation" interpalestinienne, a lancé M. Abbas, dans un discours prononcé au siège de la présidence palestinienne, où des milliers de partisans étaient venus l’acclamer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite