M6/Souad Merah : “des propos insupportables coupés”


EXCLU – Des propos “insupportables” de Souad… par Europe1fr

M6 s’est défendu jeudi sur Europe 1, par la voix de Vincent Regnier, Directeur délégué de l’information du groupe, sur la polémique des propos de la soeur de Mohamed Merah. Souad Merah avait dit avoir refusé les diverses sollicitations de la chaîne pour une interview. "Contre la dissimulation, pour faire avancer la compréhension de l’affaire, notre meilleures arme, c’est la caméra cachée", a indiqué dans "le Grand direct des médias" Vincent Regnier, qui met en avant "l’intérêt public" de ces révélations.

Après la diffusion des propos extrémistes de Souad Merah, Vincent Regnier a assuré que la chaîne avait coupé certains extraits de la conversation. "Il y avait des propos insupportables, impossible à entendre. Là, c’est notre responsabilité de les couper", a-t-il assuré, précisant que ces extraits portaient sur "les victimes".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite