Loi Travail : grèves et manifestations les 5 et 9 avril “jusqu’au retrait” du texte (CGT)

Alors que la mobilisation contre le projet de loi travail a réuni jeudi 1,2 million de personnes en France selon les syndicats, ces derniers prévoient de nouvelles actions les 5 et 9 avril.

"Le gouvernement doit retirer son texte. Inutile de s’entêter plusieurs semaines comme pour la constitutionnalisation de la déchéance de nationalité et les mesures d’état d’urgence", a souligné la CGT, alors qu’1,2 million de manifestants se sont rassemblés jeudi pour protester contre le projet de loi El Khomri, selon l’estimation des syndicats.

"Jusqu’au retrait" du texte. Parallèlement, la CGT a annoncé que "l’ensemble des organisations syndicales à l’initiative de ce 31 mars", dont FO, Solidaires, FSU, Unef, FIDL, UNL, vont "proposer de poursuivre et amplifier l’action, les grèves, les manifestations, notamment le 5 avril en direction des parlementaires, le samedi 9 avril et après, jusqu’au retrait de ce projet de loi et pour l’obtention de nouveaux droits sociaux".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite